Dispositif de Médiation

DISPOSITIF DE MEDIATION DE LA CONSOMMATION


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, l’Organisme de Formation propose un dispositif de médiation de la consommation :

CNPM -MEDIATION DE LA CONSOMMATION.

 

Si ce litige ne s'aboutit pas à un entendement amiable, vous pouvez déposer votre réclamation :

  • En ligne, sur le site : https://cnpm-mediation-consommation.eu
  • Par voie postale en écrivant à CNPM MEDIATION CONSOMMATION
  • 27 Avenue de la Libération - 42400 SAINT CHAMOND
  • Tél. : 04 77 49 45 89.
  •  

Entraîneur | Samuel Arthaud

Site web ID-Alizes

Afin de respecter la réglementation concernant les données personnelles nous vous laissons le choix d'activer ou non différents outils nous permettant d'améliorer votre expérience sur ce site (mesure d'audience, réseaux sociaux...) En savoir plus
Données personnelles